Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs si j'y suis...
Derniers commentaires
24 octobre 2006

Chronique n°3 (Pas très assidue...)

Oui bon, j'avoue... Pas très assidue... je suis plus assidue en cours qu'en blog hihihihi

Ne vaut-il pas mieux? semaine de malade, demain devoir de français, techno et éco... oulala... pas trop de photos à vous offrir mais je promet que prochainement je mettrais celle de mes premiers travaux de l'année (histoire qu'on ne puisse pas dire que je fous rien!) et de mes vacances à venir! eh oui! normalement on part à Barcelone!!! youpi! Enfin, si le temps s'y prête (cad qu'il ne pleuve pas comme vache qui pisse quoi!).

Voilà, sinon rien de neuf docteur... et vous?

Publicité
Commentaires
Ailleurs si j'y suis...
Publicité
Publicité