Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs si j'y suis...
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Chronique n°2

BIJOUR!!!

En réponse à Melen, oui mon pti gars, tu peux raconter n'importe quoik!

Bilan de la journée: ménage, une heure de canaçon à sentir mes genoux comme des aiments dans le mauvais sens, une plaque de dessin à 3€50 (mais qui a donc été acheter la même à 50€ chez helio????), une dizaine de fondants aux chocolats préparés avec amourrrr (oui, mais trop cuits...) et une aprèm tranquille... maintenant, j'attend mon homme!

muffins

(le truc blanc jaunis, c'est un morceau de chocolat blanc... il a pas aimé la cuisson... La prochaine fois je le mettrai dans le fond plutôt que sur le dessus!)

PS: celui qui manque à droite il est acctuellement dans mon estomac...

Publicité
Commentaires
Ailleurs si j'y suis...
Publicité
Publicité