Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailleurs si j'y suis...
Derniers commentaires
29 septembre 2006

Chronique n°1

Je déclare ouvert ce nouveau blog chronique de pas grand chose, juste histoire d'écrire un peu n'importe quoi!
Pendant que d'autres découvrent avec joie Sydney (Julien, Jerem and cie.) ou ont fuit leur semaine à Biaritz (thierry pour ne pas le citer lui non plus), moi, Fred, je recherche quelques motifs de calepinage pour mon cours de dessin technique de lundi (tu parles d'une soirée de ouf). Bref, je suis en we et bien décidée à en profiter (pour travailler (sic.))....

Voilà, je ponctuerai donc ce site de remarques ininteressantes et de mes monstrueuses fautes d'orthographe auquelles je vous accorde le droit de rectifications (merci d'avance!).

So, thanks, see u!!! (hihihihihi)

Publicité
Commentaires
M
HIyoupalala!!!<br /> <br /> coucou ma petite fred!alors c coule ton petit blog pour raconter nimporte koi, je peux me lacher alors??<br /> Je pourrai dire plein de truk de merde?
Ailleurs si j'y suis...
Publicité
Publicité